Nous recrutons

Partager le plaisir de naviguer en mer et à terre avec ou sans bateau à sa disposition, l’YCO vous le propose

Dons / Cotisations / Licences

Nouveau formulaire : Prenez, renouvelez votre adhésion ou commander facilement vos licences annuelles ou temporaires.
Reconnu association d’intérêt général, le Yacht Club de l’Odet émet des reçus fiscaux pour les cotisations et les dons permettant une réduction d’impôt à hauteur de 66% (particulier) ou de 60 % (entreprise) de la somme.

Rallye – Croisière

Après quelques années d’interruption, voici le retour d’un Rallye – Croisière.
Du 27 juin au 3 juillet 2022
Bénodet – Groix – Port Haliguen – La Turballe – Hoëdic – Locmiquélic – Glénan ou Bénodet

Revue annuelle

La Revue annuelle 2022 est disponible. Vous pouvez la feuilleter, la télécharger pour la découvrir.
Vous pouvez aussi passer au club pour nous en demander un exemplaire le samedi de 18h à 19h.

Vie de l’association

Suivez la vie de l’association dans cette page réservée aux membres.
Compte rendus des réunions du comité
Liste des membres avec leurs adresses et n° de téléphone