Rallye – Croisière

Après quelques années d’interruption, voici le retour d’un Rallye – Croisière.
Du 27 juin au 3 juillet 2022
Bénodet – Groix – Port Haliguen – La Turballe – Hoëdic – Locmiquélic – Glénan ou Bénodet

Revue annuelle

La Revue annuelle 2022 est disponible. Vous pouvez la feuilleter, la télécharger pour la découvrir.
Vous pouvez aussi passer au club pour nous en demander un exemplaire le samedi de 18h à 19h.

Assemblée Générale

L’assemblée générale ordinaire annuelle du Yacht Club de l’Odet aura lieu le vendredi 29 octobre, à 18h00 précises, au restaurant Le Prad (*) (Bénodet) et sera suivie d’un dîner, apéritif à 19h15.
(*) Passe sanitaire demandé à l’entrée de l’établissement Le Prad

Vie de l’association

Suivez la vie de l’association dans cette page réservée aux membres.
Compte rendus des réunions du comité
Liste des membres avec leurs adresses et n° de téléphone

Dons / Cotisations / Licences

Don - Cotisation / Licence Yacht Club de l'OdetReconnu association d’intérêt général, le Yacht Club de l’Odet émet des reçus fiscaux pour les cotisations et les dons permettant une réduction d’impôt à hauteur de 66% (particulier) ou de 60 % (entreprise) de la somme...