Mini J  YCO – CDV

Mini J YCO – CDV

Prêté à l’YCO par le CDV29, le Mini J 160 vous attend pour naviguer pour une sortie ou devenir un de ses barreurs réguliers

In Extrémis

C’est le nom du 5,5 m JI acheté par l’YCO. Sur In Extrémis, partagez le plaisir de naviguer et rejoignez d’autres adultes au sein de l’YCO.

Dons / Cotisations / Licences

Nouveau formulaire : Prenez, renouvelez votre adhésion ou commander facilement vos licences annuelles ou temporaires.
Reconnu association d’intérêt général, le Yacht Club de l’Odet émet des reçus fiscaux pour les cotisations et les dons permettant une réduction d’impôt à hauteur de 66% (particulier) ou de 60 % (entreprise) de la somme.

Revue annuelle

La Revue annuelle 2023 est disponible. Vous pouvez la feuilleter, la télécharger pour la découvrir.
Vous pouvez aussi passer au club pour nous en demander un exemplaire le samedi de 18h à 19h.

Vie de l’association

Suivez la vie de l’association dans cette page réservée aux membres.
Compte rendus des réunions du comité
Liste des membres avec leurs adresses et n° de téléphone